Lefa se la joue « Solitaire » au milieu d’un stade complètement vide

Lefa dévoile le clip de « Solitaire », un extrait de son dernier album. Des images à découvrir sur aficia !

C’est avec l’album Visionnaire, sorti le 22 septembre, que Lefa continue de tracer sa route en solo. Le travail du rappeur a été accueilli de manière positive, et plusieurs morceaux se sont démarqués. À 31 ans, le rappeur sait soigner sa musique comme ses clips, et développe à chaque fois une ambiance pesante.

En concert à Paris le 14 décembre

La dernière fois qu’on évoquait le cas Lefa, c’était pour son clip « Chaud », où le feu était au centre de la mise en scène. Dans « Solitaire », le Français nous parle de son parcours qu’il construit de ses propres mains, et réserve quelques vers acerbes pour tacler les rappeurs. En effet, il regrette certaines attitudes dans le milieu hip-hop, et cette façon de déformer la vérité pour se donner du crédit : « J’raconte ma vie, pas des fables ». Niveau clip, on retrouve Lefa qui déambule complètement seul dans les gradins du Stade Charléty, à Paris. La solitude se ressent davantage en ce lieu vide qui peut accueillir en temps normal jusqu’à… 20.000 personnes.

Sachez qu’il reste encore une date en cette fin d’année pour voir Lefa en live. Il donnera un concert à La Maroquinerie de Paris, le 14 décembre.

Découvrez le nouveau clip de Lefa :