Clip « On en verra encore » : Lilian Renaud laisse place à l’amour et à l’espoir

Lilian Renaud continue de mettre en relief son retour musical en offrant le clip de « On en verra encore ». Une production à découvrir avec aficia.

Nous étions impatients de découvrir le retour de Lilian Renaud, sa communauté de fans toujours aussi fidèle encore plus… Et notre patience aura eu le loisir d’être récompensée, le chanteur découvert dans ‘The Voice’ ayant effectué un retour à la hauteur de nos attentes.

En effet, après avoir offert au public les albums Le bruit de l’aube puis Le cœur qui cogne, Lilian Renaud amorce son retour afin de publier le 17 mai prochain son troisième album. Un opus en auto-production ou il signe l’intégralité des titres en compagnie d’un ami.

Une lueur d’espoir

Aussi, après nous avoir largement conquis avec des titres comme « Promis juré », « Pour ne plus avoir peur », « Il faudra vivre », « Savoir dire merci », ou encore « Les rêves », Lilian Renaud fait son retour sous le feu des projecteurs avec « On en verra encore », le lead single de son nouveau projet qu’il aura l’occasion de présenter sur le plateau de ‘The Voice’. En effet, Lilian Renaud sera présent dans ‘The Voice, la suite’ pour chanter son nouveau titre ce samedi.

Mais avant cela, c’est avec le clip de ce titre que Lilian Renaud continue de séduire son public. Un clip simple dans sa mise en images mais qui laisse voir un Lilian Renaud solaire. On y découvre le quotidien simple d’anonymes, un quotidien qui se fait d’amour, d’espoir et des lendemains toujours meilleurs.

Découvrez « On en verra encore », le nouveau clip de Lilian Renaud :



Bouton retour en haut de la page
Fermer