Loic Penillo - DR

Loic Penillo et MCMX dégainent « 100 Reasons » pour nous séduire

Ils sont tous les deux français ! Loic Penillo et MCMX dévoilent leur collaboration sur « 100 Reasons » et c’est à découvrir sur aficia.

Quels sont les points communs entre Loic Penillo et celui qui se fait appeler MCMX ? Tout d’abord, les deux sont français, et ça, c’est déjà bien de le préciser. Secondo, tous deux sont ce que l’on appellent des glob-trotters. C’est-à-dire qu’ils naviguent aux quatre coins du monde pour jouer leur musique. Le premier a déjà joué à Miami, à l’île Maurice, à Alger, en Suisse et dans les plus gros clubs français. Tandis que le second connaît Amsterdam et Hong Kong comme sa poche. Avec le soutien de nombreux DJ comme Laurent Wolf, Mathieu Bouthier, Tiesto ou encore Mosimann, Loic Penillo et MCMX ne rêvent que d’une chose : faire du bruit avec une production concoctée par leurs soins…

2018 sonne comme l’heure de vérité pour Loic Penillo et MCMX qui rentrent dans la cours des grands, bien qu’ils aient déjà à quelques sorties à leurs actifs comme le titre « Young Wild & Free » pour le premier et un remix de « P.A.R.T.Y » d’Ofenbach pour le second. On se laisse ainsi porter par « 100 Reasons » et cette voix féminine qui nous captive dès les premières secondes, le tout aidé par des instrus semi-agressifs rendant le morceau idéalement taillé pour la saison estivale. Le binôme arrive peut-être un peu (trop) tôt, ou trop tard finalement… Un titre a ajouter dans sa playlist quoi qu’il en soit !

Découvrez « 100 Reasons » de Loic Penillo et MCMX :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lana Del Rey - DR
Double clip « Fuck it I Love » & « The Greatest » : Lana Del Rey se suffit à elle-même