Clip “Paninaro” : Lost Frequencies ambiance un hypermarché pour contrer la routine

Lost Frequencies - DR

Ça y est, le nouvel album de Lost Frequencies est disponible les bacs, tout come le clip de “Paninaro” proposé aux fans. Découvrez-le sur aficia.

Depuis l’incroyable succès planétaire de son, titre “Are You With Me”, Lost Frequencies continue d’arpenter les scènes et les festivals du monde entier pour proposer sa musique deep-house joyeuse. Afin de donner suite à son premier album Less Is More publié il y a trois ans, l’artiste belge nous a longtemps teasé la sortie de Alive and Feeling Fine. Un sentiment positif et festif qu’il a proposé en plusieurs étapes, notamment avec les sorties en one shot des singles “Crazy”, “Recognise”,  “Truth Never Lies” (feat. Aloe Blacc) et dernièrement “Sun Is Shining”. 

Tout ceux là, il les a rassemblés dans un album, agrémenté d’inédits et de tubes en pagailles. C’est même un double album qu’il a offert avec des remixes, des versions inédites de ses derniers succès. On compte un total de 23 pistes !

Paninaro, paninaro, oh oh oh

Parmi ces nouveaux titres, il y a “Black & Blue” et “Paninaro” dont les images viennent d’être révélés. On retrouve Felix, de son vrai prénom, dans le rôle d’un vendeur dans un hypermarché. Presque mécaniquement, il parcourt les rayons pour exécuter des tâches devenues des routines. Il prend le contrôle de la caisse, non pas pour faire payer les clients, mais pour ambiancer son auditoire. Mais ça, c’est avant qu’il soit appelé au point infos pour renseigner des clients pas toujours agréables…

Découvrez “Paninaro” de Lost Frequencies :

Découvrez “Black & Blue” de Lost Frequencies :

Découvrez le remix 2019 de “Are You With Me” :