Louis Tomlinson - DR

Louis Tomlinson de retour avec “Kill My Mind”. Et c’est rock !

Nouvelle direction pour Louis Tomlinson dont on reste dans l’attente du premier album. Il marque son retour avec “Kill My Mind” et c’est en écoute sur aficia.

Depuis la séparation de One Direction nous avons eu l’occasion d’écouter les albums d’Harry Style, Zayn Malik, Niall Horan mais on reste encore dans l’attente de ceux de Liam Payne et de Louis Tomlinson.

Ce dernier a pourtant eu l’occasion de nous séduire. Déjà avec sa collaboration avec “Just Hold On” avant de revenir avec Bebe Rexha sur l’efficace “Back to You”. Dernièrement c’est le titre “Two of Us” qui avait séduit les fans du chanteur.

Enfin l’album…

Mais que les fans se rassurent. Après avoir traversé des épreuves difficiles, les décès de sa mère et de sa soeur, Louis Tomlinson semble enfin prêt à revenir sous le feu des projecteurs et à le faire comme un nouvel homme. Pour preuve, son nouveau single qui tranche avec le style habituel du chanteur.

Ce changement d’orientation, Louis Tomlinson se l’explique par la rencontre avec Jamie Hartman (co-scénariste et producteur de Rag’N’Bone Man) : “J’ai enfin eu l’impression d’être en accord avec un producteur. Nous étions sur la même longueur d’ondes ces derniers mois en studio nous ont permis de créer des chansons dont je suis très fier. Je veux pouvoir émouvoir les gens avec des mots. Je veux que mes paroles soient honnêtes et disent des choses qui comptent et signifient quelque chose”. Il avoue d’ailleurs au passage que “Les prochaines chansons qui vont sortir me représentent enfin en tant qu’artiste. Pendant un moment, j’ai enregistré de la musique en espérant qu’elle passe à la radio. J’avais l’impression que je devais faire un certain type de musique, mais un jour, je me suis assis et je me suis dit que j’avais juste besoin de faire une musique qui soit fidèle à moi-même”.

C’est ce qui donne naissance à “Kill My Mind”, un titre à l’ADN rock qui parle de nos erreurs de jeunesses, de notre insouciance. Cette étape utile pour tester le monde, ses ambitions et grandir… De quoi donner des ailes à Louis Tomlinson qui confirme que l’album est la tournée arrivent. À suivre !

Découvrez “Kill My Mind” de Louis Tomlinson :