Louis Tomlinson - Don't Let It Break Your Heart - Capture YouTube

Clip “Don’t Let It Break Your Heart” : Louis Tomlinson devient braqueur !

Nouveau clip pour Louis Tomlinson afin d’assurer la promotion de son premier album. Découvrez “Don’t Let It Break Your Heart” sur aficia.

L’attente fut longue, très longue même… Mais voilà, Louis Tomlinson arrive avec son premier album. En effet, l’ancien membre de One Direction donne rendez-vous à ses fans dans les bacs le 31 janvier prochain afin d’écouter Walls.

De cet album, le public connaît déjà les titres “Kill My Mind”, “Two of Us”, “We Made It”… Et le jeune homme ne relâche pas la pression en libérant le fédérateur “Don’t Let It Break Your Heart”.

Louis Tomlinson braqueur de banque…

Si en ce mois de décembre on retrouve Liam Payne avec son premier album LP1 le 6 décembre, que Harry Styles sera de retour avec son second effort Fine Line le 13, Louis Tomlinson fait en sorte de conquérir le public.

En effet, il vient d’offrir le clip qui habille “Don’t Let It Break Your Heart”, un titre fédérateur avec Steve Mac (Ed Sheeran, Liam Payne, P!nk…) et Stuart Crichton (Kygo, Kesha, Sigrid…) à la production. Et autant l’avouer : ce titre aurait facilement eu l’occasion d’être chanter par One Direction… De quoi largement séduire le public et les radios avec un titre qui parle des difficultés de la vie mais surtout de la force qui se trouve en nous pour être capable de surmonter chaque obstacles.

Découvrez “Don’t Let It Break Your Heart” de Louis Tomlinson :