M Pokora - Capture d'écran YouTube
M Pokora - Capture d'écran YouTube

Clip « Toi et le soleil » : M Pokora bluffe avec son « My Way Tour »

M Pokora dévoile un clip pour illustrer le titre « Toi et le soleil », extrait de l’album My Way. C’est à regarder avec aficia !

À mi-parcours, M Pokora nous propose de découvrir de nouvelles images de son « My Way Tour », une grande tournée des Zénith lancée au début du mois mars et qui met en relief son dernier album de reprises des chansons cultes de Claude François, My Way (2016), certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes. Son plus grand succès !

Déjà défendu par les singles « Cette année-là », « Belinda », « Comme d’habitude » et l’incontournable « Alexandrie Alexandra », bénéficiant d’un clip ensoleillé tourné à Miami, le disque est à présent mis en lumière avec le titre « Toi et le soleil ». L’artiste a injecté une bonne dose de sons electro à cette célèbre adaptation de la chanson « I Can See Clearly Now » de  Johnny Nash, sortie en 1972 et déjà maintes fois reprise par Jimmy Cliff, Nana Mouskouri ou encore Ray Charles. M Pokora nous propose de la redécouvrir en live, à travers un clip réalisé à partir des images captées durant le « My Way Tour ». Un vrai show man !

Découvrez le nouveau clip « Toi et le soleil » de M Pokora :

Le clip de « Toi et le soleil » n’est pas lâché sur YouTube par hasard puisque c’est aujourd’hui qu’ouvre la billetterie pour la diffusion au cinéma du film de la tournée de M Pokora, les 7, 8 et 9 novembre prochains. L’autre bonne nouvelle est que les séances profiteront d’une technologie d’immersion visuelle et sensorielle LightVibes® dans les salles ICE by CGR et salles LightVibes® équipées. Une première pour un artiste français !

À la suite de quoi M Pokora poursuivra sa route, jusqu’au 17 décembre, date ultime de sa tournée, après un passage à l’AccorHotels Arena de Paris le 8.

Plus d'articles
Porter Robinson - Something Comforting - Capture YouTube
Clip “Something Comforting” : Porter Robinson cultive son coin de paradis