Major Lazer x Tove Lo - DR

Clip « Blow That Smoke » : Major Lazer et Tove Lo planent sur un hymne tropical

Major Lazer remet le couvert avec « Blow That Smoke », son nouveau single sur lequel il convie la Suédoise Tove Lo. Écoutez-le sur aficia !

La cadence de Jilionaire, Walshy Fire et de Diplo est impressionnante ! Surtout ce dernier qui, vous imaginez bien, ne se cantonne pas qu’au projet Major Lazer. Il est également à la tête du tandem Silk City avec Mark Ronson. Tout deux tournent actuellement sur les ondes avec « Electricity » (feat. Dua Lipa). Il est également derrière le projet LSD (Labrinth, Sia et Diplo).

Et malgré un emploi du temps surchargé, Diplo trouve encore le temps de se consacrer à Major Lazer, trio américain qu’il a emmené au sommet des charts avec des titres comme « Watch Out For This » ou « Lean On ».

Un nouvel hymne !

Quelques mois après avoir proposé « Let Me Live » avec la chanteuse Anne-Marie, et une série d’autres sons beaucoup plus dancehall, voire même urbain à l’image des morceaux « Loyal » et « Tied Up » dévoilés le mois dernier, Major Lazer revient à l’essentiel. Il invite la popstar Tove Lo à qui l’on doit le succès mondial de « Habits (Stay High) ». Depuis, l’artiste ne s’est pas faite oubliée en sortant « Close » en duo avec Nick Jonas (2016) et sorti un album quasiment passé inaperçu un an plus tard, promu par les singles « Disco Tits » et « Bitches » aux côtés de Charli XCX, Icona Pop ou encore ALMA.

Ainsi, Tove Lo passe à autre chose et accepte volontiers l’invitation de Major Lazer qui lui permet de s’ouvrir à de nouveaux horizons. Dans un style tropical et reggaetton, les artistes se disent être en extase grâce à cette fumée qu’ils respirent et qui les font tant planer…

Découvrez « Blow That Smoke », le nouveau single de Major Lazer :