Maroon 5 - Memories - Capture YouTube

Clip “Memories” : Maroon 5 en toute sobriété

Maroon 5 livre le clip qui habille le très émouvant “Memories”. Un clip en toute sobriété à découvrir avec aficia.

Maroon 5 est de retour dans l’actualité musicale après avoir publié son dernier album en 2017… C’est en effet Red Pill Blues qui avait l’honneur de succéder à V. Sur ce sixième opus de la carrière u groupe, le public avait le loisir d’entendre des titres comme “Don’t Wanna Know”, “Cold”, “What Lovers Do”, “Wait” et surtout l’incontournable “Girls Like You”.

Ce dernier titre a fait un véritable carton, largement porté par son clip qui avait un casting 5 étoiles. De quoi donner de l’élan au groupe afin d’assurer le show du Super Bowl et de poursuivre sa brillante carrière.

Maroon 5 dans la douleur

Aujourd’hui c’est avec le titre “Memories” que le groupe d’Adam Levine fait son retour. Un titre fort et poignant que le leader du groupe a écrit après la mort de Jordan Feldstein, ami d’enfance et manager du groupe. Le résultat est un titre tout en douceur musicale, un sobriété qui se retrouve également dans le clip.

On y découvre un plan d’Adam Levine, chanter sa douleurs et ses souvenirs, célébration d’un Être qui ne sera plus à ses côtés mais qui restera dans son coeur éternellement. Un clip entre ombre et lumière, Adam Levine dans le plus simple appareil comme pour mieux se mettre à nu face à ses sentiments et sa douleur.

Découvrez “Memories”, le nouveau clip de Maroon 5 :