Mylène Farmer : 10 concerts à la U Arena de Nanterre

Mylène Farmer va investir la plus grande salle d’Europe pour marquer son retour. 10 shows hors-normes. C’est à découvrir avec aficia.

Nous vous l’avions déjà annoncé : Mylène Farmer fera son retour sur scène à l’occasion de la publication de son nouvel album, Désobéissance. Ce nouvel opus sera disponible dans les bacs ce vendredi 28 septembre.

Déjà porté par les titres « Rolling Stone », « N’oublie pas » en duo avec la chanteuse LP et « Sentimentale », ce format s’annonce ‘dark’ et ‘sensuel’. Un opus sur lequel on retrouve le DJ français Feder qui signe la production de 80% des pistes. Il devra ainsi faire mieux que l’album Interstellaires publié en 2015 et écoulé à plus de 300.000 exemplaires.

Show à la Mylène !

Ce retour sera également marqué par le retour de Mylène Farmer sur scène. Si aficia vous avait déjà fait l’annonce de ce retour, dans la plus grande salle d’Europe, c’est aujourd’hui nos confrères d’Europe 1, par la voix de d’Emmanuel Duteil, qui confirment l’information.

Ainsi, Mylène Farmer investira La Défense Arena, pouvant accueillir plus de 40.000 spectateurs, l’année prochaine. Actuellement, 10 dates pour marquer un retour très attendu pour la communauté de fans. Si pour le moment l’agence #NP ne confirme pas l’informations, cela ne devrait plus tarder.

Alors à vous être attentif : lors de la mise en vente, les billets risquent de partir comme des petits pains !

Bouton retour en haut de la page
Fermer