Clip “Des larmes” : Mylène Farmer sublime sous l’oeil de Marcel Hartmann

Avant de retrouver son public Mylène Farmer offre le très beau clip de “Des larmes”. Une vidéo à découvrir avec aficia.

Plus de 230.000 exemplaires écoulés pour le dernier opus de Mylène Farmer. Un retour sous le signe du succès avec Désobéissance, un album surprenant ou Mylène Farmer multiplie les collaborations.

En effet, sur cette opus on retrouve Feder aux commandes. Mais aussi LP, Mike Del Rio, Léon Deutschmann, Mike Marsh, Anastassia Zimmerman, Kimotion… De quoi offrir un opus riche, salué par la critique comme par le public.

Un public que Mylène Farmer semble vouloir gâter ! Une pluie de supports inédits, des remixes en pagailles, des clips à l’esthétisme toujours aussi travaillé et une résidence qui s’annonce comme LE rendez-vous incontournable de l’année.

Mylène Farmer x Stanley Weber

En effet, Mylène Farmer sera en concert du 7 au 22 juin à Paris La Défense Arena pour neuf dates qui s’annoncent uniques. Déjà de part le lieu, le plus grande salle d’Europe, mais aussi par les seules indiscrétions actuellement disponibles : Jean-Paul Gaultier à la création des costumes, Laurent Boutonnat à la conception du show avec Mylène Farmer, le tout sur une scène de 70 mètres d’ouverture, 45 semi-remorques de matériel, 150 tonnes de matériel au plafond…

Mais avant de la retrouver sur scène, Mylène Farmer continue l’exploitation de son opus. Aussi, après “Rolling Stone”, “N’oublie pas”, “Sentimentale” et “Désobéissance” c’est maintenant “Des larmes” qui s’expose.

Après l’envoi aux radios et la commercialisation des supports, c’est le clip réalisé par le photographe Marcel Hartmann qui s’offre aux yeux du public. Une réalisation sensuelle, en noir et blanc, dans laquelle on retrouve Mylène Farmer en compagnie de Stanley Weber, fils de Jacques Weber remarqué dans des séries comme ‘Borgia’ et ‘Outlander’, mais également de son animal fétiche : un loup… De quoi nous faire patienter sagement avant sa résidence du mois de juin et d’entendre crier son public ‘Mylène on t’aime !’.

Découvrez “Des Larmes”, le nouveau clip de Mylène Farmer :

Bouton retour en haut de la page
Fermer