Nilusi - Je Veux - Capture YouTube

Clip « Je veux » : Nilusi se soigne grâce à la beauté de l’île de la Réunion

Clap de fin pour Nilusi dans le groupe Kids United. La chanteuse trace sa route avec le clip « Je veux » à découvrir sur aficia.

Après trois années très intenses avec les Kids United. Entre enregistrements d’albums, tournages de clips, journées promotionnelles et longues tournées, Nilusi a choisi tout comme ses camarades de se séparer du groupe pour sa carrière solo.

Si Gabriel est allé tenter sa chance dans ‘The Voice UK’ avec une prestation assez réussie, Nilusi s’affaire d’ores et déjà à l’écriture de son premier album qui sortira dans le courant de l’année.

Nilusi surplombe la Réunion

Il faut dire que la jeune chanteuse se sentait frustrée de ne justement pas pouvoir écrire et composer ses propres morceaux au sein des Kids United. Mais c’est chose faite avec la sortie de « Je veux » son premier single. Celle qui jouait le rôle d’Olivia dans la série ‘Profilage’ sur TF1 propose un titre pop. C’est exactement ce que le public attendait d’elle.

Bien que sa voix ne soit pas forcément mise en valeur, « Je veux » lance bel et bien les hostilités et annonce un univers particulièrement plaisant : « Je veux mes rêves en ligne de mire / Je veux tout ce qui m’a manqué, tout ce que je n’ai pas, Je veux la pluie, je veux la nuit, je veux la vie » chante-t-elle.

Quant au clip tout juste dévoilé, Nilusi sème le mystère et le doute. Dans cette première partie de ce qui semble être une mini-fiction, la chanteuse nous emmène tout droit dans les sublimes lieux de l’Île de la Réunion, alors qu’elle perd petit de la force. Des paysages à couper le souffle sont proposés. Histoire à suivre !

Découvrez le clip « Je veux » de Nilusi :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Illustration Musique - © Elena Buzmakova
L’actualité musicale de la semaine !