Nony prend sa revanche avec 2 étonnants singles !

Après avoir sorti quelques titres au sein de son groupe Tribal King, Anthony Kruger démarre une carrière en solitaire avec son nouveau nom, Nony, et ses deux premiers singles « Ce Week-end » et  « Que Paso » en écoute sur aficia !

Nony - Ce Week-EndIl y a près de neuf ans, le morceau « Façon Sex » était sur toutes les lèvres. Et étonnamment, beaucoup de monde se souvient encore du nom du groupe Tribal King composé de David et Anthony Kruger. Après de multiples récompenses telles qu’un Disque de Platine, le « Tube de l’été 2006 » a ensuite laissé place au single « Hey Girl », qui a nettement moins marché.

Leur premier et unique album « Welcome » s’était tout de même arraché à 100.000 exemplaires. Bref, Tribal King a connu comme un immense succès en 2006, mais de courte durée. Aujourd’hui, l’un des membres, à savoir Anthony alias Nony, souhaite durer dans le milieu et s’est lancé le défi de cartonner en solitaire.

La création d’un nouveau genre musical

Pour se faire entendre, Anthony, maintenant raccourci en Nony, décide de créer le style Deep Electro Pop, un mélange de plusieurs genres musicaux dont il pense pouvoir en tirer des bénéfices. Avec un album de 16 titres produit en grande partie aux Etats Unis à la clé, Nony nous en fait découvrir deux premiers extraits.

« Ce Week-end » est le véritable premier single de ce projet. Déjà visionné près de 360.000 fois en l’espace d’une trentaine de jours, le clip a été tourné à Villeneuve-Loubet, une très belle plage en Provence Alpes Côte d’Azur.

D’un registre nouveau, le single épate et fait parler de lui : différentes radios se sont déjà appropriés le morceau dans leurs playlists.

Découvrez « Ce Week-End », premier single de Nony :

« Que Paso » le trio de choc !

Cette deuxième partie de l’été devrait être encore chaude avec « Que Paso », un autre extrait de l’album de Nony. Sur la chanson, qui se veut exotique et caliente, on retrouve le célèbre rappeur Two Tone, comptant plus de 600.000 fans et cumulant plus de 20 millions de vues en moins de 12 mois sur ses différents singles.

Egalement présent,  Papi Wilo qui a récemment réalisé un buzz historique aux Etats Unis avec plus de 24 millions de vues sur Youtube en 12 mois avec pour seul outil un téléphone. Un trio étonnant qui pourrait bien faire danser les discothèques et bien plus…

Laissez-vous entraîner par « Que Paso » avec Nony, Two One et Papi Wilo :