Clip “Rescue Me” : OneRepublic libère la force qui se cache en toi

C’est un retour prometteur que nous offre OneRepublic avec “Rescue Me” ! Le clip est à découvrir sur aficia.

Enfin ! C’est le mot parfait pour annoncer le retour de OneRepublic aux affaires. En effet, le groupe formé par Ryan Tedder, Zach Filkins, Drew Brown, Brent Kutzle et Eddie Fisher ne nous avait plus réellement donné de signe de vie depuis la parution de “Connection” l’été dernier.

Un silence entrecoupé par la présence du groupe sur “Bones” de Galantis sans oublier la marque de Ryan Tedder sur des titres comme “Cool” de Jonas Brothers, “Can We Pretend” de Pink ou encore “Better Can’t Fix” de Thomas Rhett.

Nouvel album pour OneRepublic

Qu’importe ce long silence, OneRepublic semble enfin prêt à nous offrir un nouvel opus. Le dernier en date étant Oh My My (2016) qui avait accouché de titres comme “Future Looks Good” ou “Wherever I Go”.

Pour nous le faire savoir, OneRepublic dégaine aujourd’hui le clip qui accompagne “Rescue Me”. Un clip fort dans la symbolique et offrant une petite touche d’humour pour dévoiler le groupe invité à un barbecue… A la question de savoir si quelqu’un souhaite nous sauver, il semble que OneRepublic mise sur la force qui se cache en nous. Reste à trouver ce pouvoir libérateur. Un retour efficace !

Découvrez “Rescue Me”, le nouveau clip de OneRepublic :

Bouton retour en haut de la page
Fermer