Clip « Les gens qu’on aime » : Patrick Fiori propage l’amour avec Jean-Jacques Goldman

Pour illustrer son titre « Les gens qu’on aime »Patrick Fiori invite les gens qui compte pour lui… Comme Jean-Jacques Goldman ! C’est à voir sur aficia.

Patrick Fiori continue l’exploitation de son dernier opus, Promesse, qui a déjà séduit plus de 50.000 auditeurs. Dessus, le public à le loisir d’écouter « Où je vis » et « Chez nous (Plan d’Aou, AirBel) » qu’il partage avec Soprano et rendant un bel hommage à Marseille.

Mais c’est maintenant « Les gens qu’on aime » qui est mis en avant pour la promotion de cet album, un titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Une collaboration qui semble devoir en appeler d’autres puisque les deux artistes travaillent actuellement sur un nouveau projet.

De bons sentiments…

« Les gens qu’on aime » dégouline de bons sentiments…Dans une mélodie très radiophonique, largement marquée par la touche Jean-Jacques Goldman, Patrick Fiori nous parle des sentiments, de la force d’aimer les gens de notre quotidien : savoir dire ‘je t’aime’.

Et le clip devrait séduire le public. Déjà par sa réalisation originale mais aussi par le casting présent. De Lola Dubini à Thierry Omeyer en passant par Antoine Ciosi et même Jean-Jacques Goldman, il y a de l’amour dans l’air et de bon sentiments. Un peu de douceur dans un monde parfois un peu brut…

Découvrez « Les gens qu’on aime », le nouveau clip de Patrick Fiori :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer