« Sunset Lover » : Petit Biscuit croque la vie à pleines dents avec son premier clip

Petit Biscuit est LA nouvelle révélation française dans le milieu de la musique électronique. aficia vous présente son premier clip « Sunset Lover ».

Petit Biscuit est étonnamment en train de faire craquer le public avec un premier EP baptisé Sunset Lover. À seulement 16 ans, ce jeune homme, en Terminal S et originaire de Rouen, semble avoir du goût à en croire le pseudo qu’il se donne. Après avoir suivi une initiation au Conservatoire, il découvre dès l’adolescence la musique électronique et se lance un défi : celui d’allier l’électronique au classique. Désormais, sa musique résonne entre évasion et imaginaire avec comme influences majeures Bonobo ou Flume.

Petit Biscuit nous entraîne au coeur de sa tournée…

S’étant fait un nom sur la plateforme SoundCloud, Petit Biscuit continue aujourd’hui son aventure à travers un croustillant EP, un mini album de six titres. Dessus, on retrouve la piste « Sunset Lover » écoutée pas moins de 15 millions de fois sur YouTube, et qui commence convenablement à s’installer sur les radios.

L’artiste, aussi discret que mystérieux, distingue sa musique en injectant plusieurs instruments. Distribué sur son propre label Petit Biscuit Inc, il met en perspective le thème du voyage et nous propose une sorte d’échappatoire. Les titres sont révélateurs : « Full Moon », « Iceland » ou « Sunset Lover », savoureux et hypnotique. Le public a déjà pu le déguster lors de la tournée estivale de l’artiste. Et ce n’est pas fini puisqu’il repartira sur les routes dès les vacances de la Toussaint. Hélas, c’est déjà sold-out…

Dans la vidéo tout juste révélée, nous retrouvons l’artiste au plus près de la caméra, au plus près de son public : sur la scène.

Découvrez le clip de « Sunset Lover » de Petit Biscuit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer