Pink fait équipe avec Khalid et nous offre “Hurts 2B Human”

Pas de répit pour Pink qui continue de mettre en avant son futur album par le biais de son duo avec Khalid. “Hurts 2B Human” est en écoute sur aficia.

Walk Me Home”, “Hustle”, “Can We Pretend” et maintenant “Hurts 2B Human”, Pink ne relâche pas la pression pour nous mettre en mémoire qu’elle débarque dans les bacs ce vendredi 26 avril.

En effet, après le succès de Beautiful Trauma, porté par des titres comme “What About Us”, “Whatever You Want” ou encore “Beautiful Trauma”, la chanteuse compte bien à nouveau conquérir le cœur du public avec un album riche de 13 pistes.

Pink x Khalid

Sur ce format, on retrouve différentes collaborations. C’est le cas de “Can We Pretend” avec Cash Cash et “Love Me Anyway” avec Chris Stapleton, lui qui nous avait largement conquis lors de sa collaboration avec Justin Timberlake sur le titre “Say Something”.

Il y a également celle qui s’impose sur le titre éponyme. En effet, la sensation Khalid qui vient de publier son nouvel album Free Spirit prête sa voix pour le titre “Hurts 2B Human” maintenant en écoute sur l’ensemble des plateformes de streaming. Une piste séduisante ou Jorgen Odegard (Imagine Dragons, Little Mix, Alex Aiono…) signe la production.

Découvrez “Hurts 2B Human”, le nouveau single de Pink :

À noter que Pink sera de passage dans l’Hexagone le 3 juillet prochain à Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacles d’Europe. De quoi promettre un show grandiose et explosif. Un seul regret pour les retardataires : la date est déjà sold-out…

Ajouter l’album Hurts 2B Human à votre bibliothèque musicale :

Bouton retour en haut de la page
Fermer