« Mad Love » : Sean Paul s’entoure de David Guetta sur un hymne raggaeton sensuel et infectieux

Sean Paul - Facebook

Sean Paul s’associe à David Guetta et sollicite Becky G pour faire de « Mad Love » l’un des tubes de l’année 2018. C’est à découvrir avec aficia !

Les projets se succèdent mais ne se ressemblent pas pour Sean Paul… L’artiste jamaïcain qui a aligné les tubes avec Sia (« Cheap Thrills »), Enrique Iglesias (« Subeme la radio »), Clean Bandit (« Rockabye ») et Dua Lipa (« No Lie ») a récemment posé sa voix sur la B.O. du documentaire « Give Me Future » de Major Lazer. Et si l’année 2017 avait déjà été intense pour lui, l’année 2018 pourrait encore une fois être synonyme de succès puisqu’il partage à présent l’affiche avec un autre DJ tout aussi populaire : David Guetta.

Ensemble, et avec l’appui de Becky G, ils ont planché sur un hymne raggaeton qui risque de faire sensation sur les ondes et dans les clubs, et in fine dans les charts du monde entier. Le titre s’appelle « Mad Love » et fera sans l’ombre d’un doute monter la température avec sa rythmique dansante et son texte sensuel. Le trio lance ainsi la course au tube de l’été !

Découvrez le titre « Mad Love » de Sean Paul, David Guetta et Becky G :

David Guetta est coutumier des collaborations efficaces. Dernièrement, il a rejoint Sia pour remixer la ballade « Helium », après avoir lâché les singles « So Far Away » (avec Martin Garrix) et « Dirty Sexy Money » (avec Afrojack), sur lequel on peut entendre le flow de French Montana et la voix de Charli XCX. En 2017, le Frenchy avait aussi publié « Light My Body Up » (feat. Nicki Minaj), « 2U » (feat. Justin Bieber) et « Complicated », et revisité les hits « Attention » de Charlie Puth ou encore « Versace on the Floor » de Bruno Mars. À quand le septième opus ? « Cette année » nous dit-on dans l’oreillette.