The Struts, très rock avec « Have You Heard » !

Si vous ne connaissez pas encore The Struts il va vite falloir les découvrir, mais faites bien attention, vous risqueriez bien de ne plus vouloir les lâcher. C’est l’effet rock sur aficia !

The Struts - Have You HeardEnfin, enfin avec The Struts on retrouve ce glam-rock, pur, sauvage, rebelle, décomplexé qui fit les grandes heures des années seventies avec des groupes tels que The Rolling Stones, Queen, Aerosmith ou encore The Kinks dont Luke Spiller et sa bande de joyeux drilles ne renient en rien leur influence. Bien au contraire, à l’heure ou beaucoup s’engluent dans les codes, sans vouloir trop se mouiller, pour mieux plaire, le groupe assume totalement sa musique, ses ambitions et ce petit plus d’arrogance qui a aussi fait le succès des plus grands.

Le quartet, par la voix de son leader, clame haut et fort qu’il fait ce qui lui plait et si on aime on suit, sinon on retourne chez soi, telle pourrait être leur devise gravée au fronton de leur nom qui signifie se pavaner, tout un programme.

« Have You Heard » !!!

Alors si vous ne connaissez pas The Struts ou ne les avez pas entendus, cet EP est pour vous, car en quatre titres les petits british démontrent ce qu’ils ont envie d’afficher à la face du monde : « Have You Heard » et que le rock, débarrassé de ces carcans est bien loin d’être mort, bien au contraire.

Quatre titres : « Could Have Been Me », « Kiss This », « Put Your Money On Me », « Where Did She Go », quatre morceaux qui pourraient bien rapidement devenir des anthologies de ce glam rock revivifié, véritable bouffée d’air frais dans l’ambiance parfois quelque peu sclérosée de notre industrie actuelle et bordel (oui, osons) ça fait du bien et nul doute que leur tournée américaine qui débute actuellement ne pourra que les installer dans le pays de l’oncle Sam, cela risque de bien bouger sur scène et dans les gradins.

Alors n’hésitez pas à découvrir ce groupe de jeunes fougueux artistes avides de musique, de groupies et de fêtes bien arrosées, l’essence du rock en somme……

Découvrez « Could Have Been Me » de The Struts :