The Weeknd - DR

“After Hours” : The Weeknd s’offre un nouveau single efficace

Nouveau single de The Weeknd, nouvel album, pochette et date de sortie… aficia vous donne toutes les infos à ne pas manquer à ce sujet !

Son titre “Blinding Lights” est encore numéro un sur iTunes dans 13 pays à l’heure où nous écrivons l’article, et certifié Single d’Or en France pour l’équivalent de 15 millions de streams. The Weeknd fait partie des artistes les plus plébiscités en ce début d’année. Son quatrième album est d’autant plus attendu puisqu’il donnera suite à l’EP My Dear Melancholy paru en 2018.

The Weeknd en profite pour faire monter la température et vient de confirmer sa date de publication : le 20 mars prochain. After Hours, nom également donné à son nouveau single, sera composé de 14 titres dont fait déjà partie “Heartless”.

Un clin d’œil à l’époque Trilogy

Un morceau de plus de six minutes. Voilà ce que vient de pondre The Weeknd avec “After Hours”. Non seulement, c’est long, mais c’est un titre très nostalgique qui nous rappelle forcément l’ère du projet Trilogy du chanteur, que l’on pensait enterré.

Une ambiance sombre, une voix modifiée sur une production qui reste néanmoins efficace. Oui, on a réellement l’impression de réentendre un bon vieux “Kiss Land” ou un “My Dear Melancholy”. Peu importe, ça reste bon !

Découvrez “After Hours”, le nouveau single de The Weeknd :

Plus d'articles
Dua Lipa - Break My Heart - Capture YouTube
Clip “Break My Heart” : Dua Lipa frappe fort avant de dévoiler son album !