Troye Sivan est un « Animal » en compagnie de Jacob Bixenman

Troye Sivan continue la promotion de son prochain album avec le titre « Animal ». C’est en écoute sur aficia.

C’est enfin la fin d’une longue attente. Troye Sivan sera de retour le 31 août dans les bacs avec son album Bloom, donnant ainsi suite à l’excellent Blue Neighborhood publié en 2015.

Sur ce premier album, Troye Sivan avait eu l’occasion de largement nus séduire avec des titres comme « Fools », « Talk Me Down » et « Wild » (avec Alessia Cara) sans oublier le titre « Youth » ou encore « Heaven ». Le jeune australien avait également mis en place un univers visuel fort, un univers qui semble avoir pris encore plus de coffre avec son nouveau projet.

Une ode au garçon que j’aime…

En effet, pour nous annoncer la venue de Bloom ce 31 août, Troye Sivan a multiplié les extraits, et par la même occasion les clips. C’est avec « My My My! » qu’il a ouvert le bal, rapidement rejoint par « The Good Side », « Bloom » et son délicieux duo avec Ariana Grande : « Dance to This ».

Place à l’amour cette fois et au désir brûlant. Avec « Animal », dernier extrait de l’album avant sa parution, Troye Sivan livre dans le texte « une ode au garçon que j’aime ». Il fait bien évidement référence à Jacob Bixenman, son petit ami et mannequin qui apparaît dans une courte vidéo annonçant la publication du titre.

Produite par Ariel Rechtshaid (Adele, Vampire Weekend, Francis and the Lights…), la piste est d’un dépouillement magnifique, laissant pleinement la place à l’interprétation poignante de Troye Sivan. Il explique, dans le texte, être un ‘animal’, qu’il est plus ‘chaud que l‘enfer’ se sentant prêt à mourir pour prendre soin de l’Être aimé. Une déclaration d’amour puissante qui devrait faire son effet chez les fans du chanteur et dans le cœur de Jacob Bixenman.

Découvrez « Animal », le nouveau single de Troye Sivan :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR