Tyler Ward & Chris Collins reprennent « Drag Me Down » des One Direction !

Alors qu’il se prépare pour sa tournée mondiale, Tyler Ward sort sa dernière vidéo « Drag Me Down » en compagnie de Chris Collins, une reprise des One Direction à découvrir avec aficia.

Tyler Ward & Chris CollinsActualité chargée pour le chanteur-compositeur et célèbre YouTubeur américain Tyler Ward. Alors qu’il se prépare à partir pour une tournée mondiale nommée Yellow Boxes Tour, qui hélas ne passera pas par chez nous, et s’apprête à sortir prochainement un nouvel EP, l’artiste en profite pour nous présenter sa toute nouvelle vidéo « Drag Me Down ».

Reprenant le titre des One Direction, il nous en délivre une superbe version acoustique toute en douceur. Il s’associe pour cette cover au tout jeune TouTubeur canadien, âgé de dix-neuf ans, Chris Collins et ce duo de voix suaves et mélodieuses sonne comme une douce caresse à nos oreilles. Très belle cover donc et beau moment de plaisir que nous offre les deux artistes et avec presque 10.000 vues en une heure sur la plateforme vidéo YouTube, nul doute que ce nouveau titre est promis à une belle réussite.

« Drag Me Down » est à l’origine le tout dernier single sorti du groupe de renommé mondiale One Direction. Arrivé par surprise sur les plateformes de téléchargement légales, le titre se classait directement numéro un en France, en Angleterre et dans de nombreux autres pays.

Découvrez « Drag Me Down » avec  Tyler Ward & Chris Collins :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed