Zara Larsson dégaine « So Good » avec Ty Dolla $ign

Zara Larsson - DR
Zara Larsson - DR

Zara Larsson dévoile le titre « So Good » pour nous faire patienter avant l’arrivée de son deuxième opus. Découvrez-le sur aficia !

Plus cela va, et moins on comprend ce qui se passe avec la jeune Suédoise Zara Larsson. Si elle enchaîne les singles depuis un peu plus d’un an, se retrouvant même numéro un des ventes l’été dernier avec David Guetta et « This One’s For You » qui servait d’hymne à l’Euro 2016, les derniers événements la concernant sont plus chaotiques.

Des attentes qui ne se concrétisent pas avec un single sans clip, un autre titre joué en live avant sa sortie officielle… On s’y perd ! On se demande même si la chanteuse s’y retrouve et l’on ne peut que s’interroger sur sa stratégie commerciale.

Plus ça va et moins ça va

Reprenons les éléments. Tout d’abord, on attend toujours la venue de son deuxième album studio dont la date de sortie, bien que maintes fois annoncée, est sans cesse repoussée au point que l’on peut se demander s’il verra finalement le jour. Ensuite, le titre « I Would Like » n’a étrangement pas été clippé. Plutôt étonnant.

En ce qui concerne son nouveau single « So Good », les faits sont là aussi surprenants. Alors que la date de sortie était imminente, Zara Larsson a dévoilé le titre entier en live, en allant se perdre au Svenska idrottsgalan 2017, le dîner de gala célébrant les sportifs de l’année suédois. Une sortie pour le moins inattendue, en particulier dans ce genre d’événement, où la chanteuse a d’ailleurs failli faire un bide à la fin de son interprétation avant d’interpeller la foule et d’être enfin applaudie. Ensuite, on nous annonçait la participation de Ty Dolla $ign pour « So Good », mais sa prestation est si courte sur la version studio qu’elle en devient presque superflue. Bref, c’est un peu confus tout ça.

Une dérive sexy pas vraiment utile

Espérons que « So Good », qui n’en reste pas moins un titre urbain prometteur, bénéficiera d’une meilleure mise en avant. Et espérons aussi que le clip différera du précédent, « Ain’t My Fault », où Zara Larsson vantait plus les courbes avantageuses de son physique que son talent. La jeune femme est assurément agréable à regarder, mais a-t-elle réellement besoin de cette dérive pour se faire valoir. Certes, elle est encore jeune et l’on peut parfois s’égarer, mais là, cela commence à faire beaucoup et l’on ne peut que souhaiter qu’elle se reprenne au risque finalement de perdre aussi ceux qui la suivent.

Découvrez « So Good », le nouveau single de Zara Larsson :