Les Enfoirés - Le Pari(s) des Enfoirés 2020 - Cover

Top Albums : Les Enfoirés signent le meilleur démarrage de l’année !

C’était à prévoir : Les Enfoirés s’offrent la première place des ventes d’albums cette semaine. Plus d’infos sur aficia.

Après BTS, après Slimane et Vitaa, voilà maintenant Les Enfoirés à la tête des meilleures ventes d’albums en France. Et ce n’est pas réellement une surprise, le collectif ayant l’habitude de truster le classement chaque année.

Dans le détail, pour ce cru 2020, Les Enfoirés affichent 125.202 exemplaires écoulés de Le pari(s) des Enfoirés 2020 sur sa première semaine d’exploitation. Il signe ici le meilleur démarrage de l’année et empoche, par la même occasion, un Disque de Platine ! Reste maintenant à voir si l’album restera en tête des ventes en deuxième semaine.

Dans le reste du classement, et toujours selon nos pronostics qui tombent dans le mille : Ninho s’offre la seconde place des ventes. Il fait entrer directement M.I.L.S 3 haut du tableau.

Les autres entrées de la semaine sont Josman avec Split (4ème), Sneazzy avec Nouvo Mode (8ème) et Kaza avec Heatbreak Life (10ème).

Pour le reste du classement, les chiffres et nos analyses : rendez-vous lundi matin sur aficia 😉