Top YouTube : Naps reste N°1 des clips les plus regardés en France !

Seconde semaine au sommet pour Naps avec “6.3”. Le classement des clips les plus regardés en France est sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

On fait le point des clips les plus regardés sur la semaine du 28 février au 5 mars 2020 en prenant en compte uniquement les vues françaises. En clair ? Le classement des clips les plus regardés dans l’Hexagone !

Le podium…

C’est un classement qui connaît que très peu de changement cette semaine… En effet, concernant les clips les plus regardés en France c’est bien Naps qui reste N°1 avec “6.3” qu’il partage avec Ninho. Il enregistre ainsi 4,55 millions de vues en plus pour sa troisième semaine.

Second, c’est Soolking avec Dadju pour “Meleğim”, tout comme la semaine dernière. Pour sa quatrième semaine dans le classement il affiche 3,79 millions de vues, 6,4% de moins par rapport à la semaine dernière.

Le podium se referme avec Gradur et Heuss L’Enfoiré. Ensemble ils partagent le titre “Ne reviens pas”. Le clip affiche 3,14 millions de vues pour sa quinzième semaine dans le classement. Une perte de vitesse de 13% par rapport à la semaine dernière.

Dans le reste du Top 10 des clips les plus regardés en France, Gambi passe de la 5ème à la 4ème place avec “Dans l’espace”. Marwa Loud et Naza passent de la 7ème à la 5ème place avec “Allez les gros”. En solo, Naza garde la 6ème place avec “Souris verte”.

le tandem 4Keus et Niska monte d’un cran avec “M.D”, la “Moulaga” de Heuss L’Enfoiré et Jul chute de quatre places, Maes reste 9ème avec “Distant” et Hornet La Frappe passe de la 13ème à la 10ème place avec “Calumet”.

Les nouveautés…

Pour sa première semaine, Lady Gaga signe la meilleure entrée avec “Stupid Love”. Le clip se classe 18ème avec 940K vues.Le phénomène Roddy Ricch fait entrer son clip de “The Box” 28ème (745K vues) tandis que Maes et Booba installent “Blanche” à la 40ème place (570K vues).

Il faut ensuite descendre à la 48ème place pour trouver Rémy avec “Olala”. Le “Ninja” de Soprano entre 50ème tandis que Hornet La Frappe se classe 65ème avec “Si tôt” qu’il partage avec Alonzo.

Le termine le tour d’horizon des nouveautés avec “Black Swan” de BTS. Le clip entre 82ème.

Précédent
Suivant

Hornet La Frappe – “Calumet” : 1,58 millions de vues

Maes ft. Ninho – “Distant” : 1,59 millions de vues

Heuss L’Enfoiré ft. Jul – “Moulaga” : 1,73 millions de vues

4Keus ft. Niska – “M.D” : 1,81 millions de vues

Naza – “Souris verte” : 2,49 millions de vues

Marwa Loud ft. Naza – “Allez les gros” : 2,64 millions de vues

Gambi ft. Heuss L’Enfoiré – “Dans l’Espace” : 2,68 millions de vues

Gradur ft. Heuss L’Enfoiré – “Ne reviens pas” : 3,41 millions de vues

Soolking ft. Dadju – “Meleğim” : 3,79 millions de vues

Naps ft. Ninho – “6.3” : 4,55 millions de vues