Clip “Godzilla” : Eminem livre son hommage totalement barré à Juice WRLD

En compagnie de Mike Tyson et Dr. Dre, Eminem livre son hommage à Juive WRLD dans le clip barré de “Godzilla”. C’est à déguster avec aficia.

Un an et demi après la publication de Kamikaze qui avait l’occasion de nous faire oublier l’échec monumental de Revival, Eminem a fait un retour surprise dans les bacs avec Music To Be Murdered By.

Un onzième album studio pour le rappeur qui a eu le loisir de déchaîner les passion avec des titres comme “Darkness” et “Unaccomadating”. Et si certain ne semblent pas réellement conquis par le nouvel effort d’Eminem, le ventes restent bonnes pour le rappeur de Détroit, en France il avait même percé dans le Top 10 des albums les plus vendus dans l’Hexagone

Eminem x Juice WRLD

Autre piste qui fait sensation sur Music To Be Murdered By ? “Godzilla” ! Déjà cette prod’ marque une fois de plus le flow imbattable d’Eminem : 229 mots en l’espace de 30 petites secondes. Vertigineux !

Ensuite, ce titre est marqué par la présence en featuring de Juice WRLD, le jeune rappeur décédé au mois de décembre 2019, juste quelques mois avant le retour d’Eminem au affaire et alors que le jeune artiste était l’une des étoiles montantes de la scène urbaine.

Et c’est bien ce titre que Eminem décide maintenant de clipper et de mettre en avant, tout en livrant un vibrant hommage à Juice WRLD. Si le titre est déjà connu de tous, la vidéo que l’on doit à Cole Bennett devrait faire sensation… Un résultat totalement barré avec de très nombreuses référence à la carrière d’Eminem. En prime ? La présence de Mike Tyson et de Dr. Dre. Résultat : un clip en Top Tendance sur YouTube et déjà plus de 20 millions de vues…

Découvrez “Godzilla”, le nouveau clip d’Eminem :