Ninho - Putana - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Gambi reste au sommet, Ninho entre dans la danse !

Cette semaine Gambi reste au sommet des clips les plus regardés dans l’Hexagone sur YouTube. Le Top 10 est à découvrir sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 20 au 26 septembre, et pour la seconde semaine consécutive, c’est Gambi avec “Hé oh” qui décroche la première place devant Soprano et Moha La Squale qui complètent le podium. On note l’arrivée de Ninho dans le Top 10, le départ d’Aya Nakamura avec “Soldat” alors qu’elle résiste toujours avec “Pookie”. La suite c’est juste ici :

Précédent
Suivant

Marwa Loud – Oh la folle

28 semaines dans le classement et 1,36 millions de vues en plus au compteur pour Marwa Loud avec “Oh la folle” qui remonte de deux place pour se classer 10ème cette semaine malgré une perte de 7,8% de vues en une semaine.

Jul – JCVD

Jul fait également son retour dans le Top 10 cette semaine. Il passe de la treizième à la 9ème place avec “JCVD” qui enregistre 1,38 millions de vues en plus sur l’espace d’une semaine.

Vegedream – Elle est bonne sa mère

Vegedream reste stable avec “Elle est bonne sa mère” qu’il partage avec Ninho. En effet, il garde sa 8ème place et enregistre 1,51 millions de vues en plus.

Aya Nakamura – Pookie

Si “Soldat” est déjà ‘out’ du Top 10 en passant à la onzième place, Aya Nakamura conserve sa 7ème place avec “Pookie” qui enregistre 1,87 millions de vues en plus au compteur.

Chily – San Pellegrino

C’est une belle progression pour Chily. En effet, le clip de “San Pellegrino” passe de la dixième à la 6ème place. Il affiche une progression de 6,2% avec 1,62 millions de vues en plus.

PLK – Un peu de haine

Si PLK affiche un taux de visionnage en baisse de 33,8%, “Un peu de haine” reste quand même 5ème avec ses 1,65 millions de vues en plus à son compteur.

Ninho – Putana

C’est la plus belle entrée de la semaine ! Ninho frappe fort avec “Putana” qui entre directement 4ème avec 1,71 millions de vues.

Moha La Squale – Ma belle

Pas de changement pour Moha La Squale qui reste 3ème avec “Ma Belle”. Si il perd 8,2% de vues par rapport à la semaine dernière c’est quand même 2,42 millions de plus au compteur.

Soprano – Le Coach

L’ancien leader du Top 10 résiste. Soprano reste 2ème avec “Le coach” qui enregistre 2,8 millions de vues en plus. C’est 1,6% de mieux que la semaine dernière.

Gambi – Hé oh

Il reste le maître du game ! C’est Gambi qui reste N°1 du classement avec “Hé oh” en signant une double performance… Il reste premier avec 3,74 millions de vues (0,94 millions de plus que le second) et surtout il enregistre une progression de 30,5% !!!