Travis Scott frappe fort, très fort, avec son album ‘Astroworld’

Retour surprise de Travis Scott dans les bacs avec Astroworld. Un opus riche, complexe et à découvrir sur aficia.

C’est le retour surprise, celui avant la déferlante de la rentrée. Teasé via une vidéo, Travis Scott  a fait l’annonce de la publication de son nouvel album que lundi… Laissant ainsi moins d’une semaine à ses fans pour se préparer à l’impact.

Astroworld fait suite à Birds in the Trap Sing McKnight , sorti en 2016, et marque donc l’ère du nouvel opus du rappeur de Houston. Sa pochette fait déjà sensation, réalisée par le photographe David LaChapelle , extravagante à souhait, et marquant l’hommage que souhaite rendre Travis Scott au parc d’attraction ‘Six Flags Astroworld’. Un parc qui se trouvait dans sa ville natale… avant sa destruction en 2005.

Mais au-delà du visuel, et de la vidéo de présentation ultra alléchante, nous avions réellement hâte de voir ce que pouvait proposer Travis Scott. Surtout après son passage au festival de Lollapalooza Paris il y a deux semaines.

Casting 5 étoiles

La première chose à noter est le casting présent sur l’opus. C’est du 5 étoiles, du caviar, la crème de la crème. 17 titres et presque autant de collaborations… Frank Ocean ouvre le casting avec « Carousel »,

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Ce contenu est actuellement réservé aux abonnés

Débloquez ce contenu avec Multipass
Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR