Tom Leeb - DR

Tom Leeb sera bien le représentant de la France à l’Eurovision 2020 !

C’est maintenant officiel. Tom Leeb sera bien le représentant de la France à l’Eurovision. Explications avec aficia.

Souvenez-vous… Ce vendredi Le Parisien avait la primeur de dévoiler le nom du représentant de la France pour la prochaine édition du Concours Eurovision de la Chanson qui se déroulera aux Pays-Bas après la victoire de Duncan Laurence en 2019.

Le quotidien, d’après ses sources, indiquait donc que le chanteur Tom Leeb était le nouveau porteur de couleurs de la France au plus célèbre des concours de chant… Mais c’était sans aucune confirmation de France Télévision.

Tom Leeb direction Eurovision

C’est maintenant officiel, le label Roy Music et France Télévision annoncent ensemble que c’est bien Tom Leeb qui devra représenter la France le 16 mai prochain durant la grande finale du Concours Eurovision de la Chanson.

Reste maintenant à connaître le titre qui accompagnera le chanteur. Celui-ci devrait être très prochainement dévoilé par les équipes de France Télévision avant que le chanteur qui a publié l’année dernière son album Recollection, porté par le titre “Are We Too Late”, n’entame un véritable marathon promotionnel en France mais également en Europe.

Avec le choix de Tom Leeb, la délégation française souhaite se classer dans le Top 5 cette année. Des espoirs forts donc puisque nous n’avons pas eu l’occasion de connaître un tel classement depuis 2002 avec Sandrine François et le titre “Il faut du temps”.

Découvrez “Are We Too Late” de Tom Leeb :