Mylène Farmer lance un appel à la ‘désobéissance’ depuis le plateau de The Voice

Hier, face à l’Eurovision, TF1 avait sortie le grand jeu pour la finale de The Voice. Notamment en misant sur la présence de Mylène Farmer. C’est à revivre avec aficia.

Deux évènements s’affrontaient hier. La Grande Finale de l’Eurovision sur France 2 avec le sacre d’Israël et une treizième place pour la France avec Madame Monsieur et la finale de la saison 7 de ‘The Voice’ qui a vu Maëlle remporter le titre de ‘Plus belle voix de France’.

Mais le réel événement était sans aucun doute la présence de Mylène Farmer dans le show de TF1, sa première émission depuis l’annonce de son retour afin d’interpréter son titre « Rolling Stone ». Mais malgré le casting 5 étoiles de ‘The Voice’ avec Maître Gims, Vianney, Amir ou encore Amel Bent, c’est bien l’Eurovision qui remporte le match des audiences ! Ils étaient plus de 5,1 millions de téléspectateur pour soutenir Madame Monsieur (28,5% de PDA) contre 4,4 millions sur TF1 (21,2% de PDA). Pourtant, TF1 avait mis la pression avec Mylène Farmer, dont chaque apparition fait son effet, la programmant juste avant les résultats de cette finale !

Mylène Farmer rebelle !

C’est pour promouvoir le premier single de son onzième album que Mylène Farmer était présente sur le plateau de Nikos Aliagas. « Rolling Stone », sorti en janvier dernier, est une production de Feder qui travaille avec Mylène Farmer sur son nouveau cru. Un titre en forme de succès commercial. En effet le lead single de cet opus prévu pour l’automne est le seizième N°1 de la carrière de l’interprète de « Innamoramento ». Le clip, quant à lui affiche plus de 1,2 millions de vues sur YouTube.

Pour ce live, Mylène Farmer a fait le choix d’un show chorégraphié en invitant cinq des danseurs présents sur sa tournée ‘Timeless 2013’, à savoir Aziz Baki, Ivo Bauchiero, Manu Gouffran, Nicholas Menna et Raphael Sergio. Le décor oscillant entre le rouge et le feu à fait sensation même si la prestation était un simple playback. Dommage !

Mais comme toujours, Mylène Farmer fait son effet, notamment quand elle et ses danseurs se retournent pour laisser le public lire le mot ‘Désobéissance’… Un indice pour les réjouissances à venir ? Sans aucun doute. Mais les fans doivent se montrer patient car Mylène Farmer reste la reine des mystères et du teasing parfaitement maîtrisé.

Découvrez la prestation de Mylène Farmer sur « Rolling Stone » :

Afficher plus
Fermer
Fermer