Miley Cyrus - Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus - Capture d'écran YouTube

« The Voice » : Miley Cyrus dédie sa prestation à Ariana Grande et aux victimes du terrorisme

Miley Cyrus a tenu à adresser un message de soutien à Ariana Grande et à toutes les victimes de l’attentat de Manchester pendant la finale de « The Voice » aux États-Unis. Regardez sa performance avec aficia !

C’est le 23 mai que s’est déroulé la finale de « The Voice » saison 12 outre-Atlantique, remportée par le chanteur Chris Blue qui avait été coaché par Alicia Keys. Durant la soirée, différents artistes se sont produits sur le plateau, dont Luis Fonsi et Daddy Yankee, auteurs du hit « Despacito », Usher, Jennifer Hudson et Miley Cyrus. L’interprète de « Wrecking Ball » est venue défendre son tout nouveau single « Malibu », premier témoignage d’une résilience et d’une volonté de tirer un trait sur le passé, sur les multiples excentricités qui lui ont pourtant permis de briller dans les charts…

C’est au milieu d’un décor végétal, rappelant l’ambiance du clip de « Malibu », que l’artiste s’est présentée sur le plateau de la chaîne NBC. Mais avant de chanter, elle a tenu à adresser un message de soutien après l’attentat de Manchester qui avait fait 22 morts la veille, à la fin d’un concert d’Ariana Grande. Elle a dédié sa performance à sa compatriote et, bien-sûr, à « toutes les victimes de cette horrible attaque ». « Nos cœurs sont avec vous » a-t-elle ajouté, rejoignant ainsi les autres artistes ayant déjà posté des messages après l’attentat sur les réseaux sociaux. Un moment solennel, donc.

Regardez la performance de Miley Cyrus dans « The Voice » US (23 mai 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=kiNRCy5LLUQ