AJ Mitchell - Girls - Capture YouTube

Clip « Girls » : AJ Mitchell en proie à la tentation

Après nous avoir séduit avec « I Don’t Want You Back », AJ Mitchell nous revient cette fois en images avec « Girls ». Un clip à découvrir avec aficia.

Après avoir été starisé sur les réseaux sociaux, le jeune AJ Mitchell se révélait par ses qualités artistiques d’auteur-compositeur et interprète. Une palette de talents qui lui permettait de signer en avec le label Epic Records puis de sortir rapidement un premier EP, Hopeful.

Une première production que le jeune artiste portait avec la présentation de la séduisante ballade « I Don’t Want You Back ». Un titre à la ligne musicale mélodique et délicate qui nous permettait de profiter de la voix séduisante et pleine d’allant d’AJ Mitchell.

Dommage

Si l’on avait pu apprécier la présence vocale d’AJ Mitchell il manquait alors ce petit plus qu’apporte l’univers visuel d’un artiste pour véritablement s’imposer. C’est désormais chose faite avec la présentation de son nouveau titre « Girls », toujours sous les couleurs de ce premier EP, qui s’accompagne d’une mise en images plutôt réussie. Plein de charme, un brin provocateur, le clip de « Girls » nous présente AJ Mitchell, en gentil garçon qui présente bien être, en proie à l’attraction de belles jeunes filles. On a beau être ici dans le cadre d’une école catholique ou d’une église, la tentation et les petits travers restent les attributs de la nature humaine…

Un « Girls » à l’ambiance electro-pop délicate qui nous laisse cependant un petit regret. Si AJ Mitchell avait su nous séduire par ses qualités vocales, il semble que la présence de l’utilisation, même discrète du vocodeur, vienne gâcher quelque peu ce bel ensemble. La voix d’AJ Mitchell se suffit largement à elle-même et l’emploi de ce petit plus, si ce n’est en effet de mode, s’avère au final inutile et superflu. Dommage.

Découvrez « Girls » d’AJ Mitchell :