Pitbull - Bad Man ft. Robin Thicke, Joe Perry, Travis Barker - Capture YouTube
Pitbull - Bad Man ft. Robin Thicke, Joe Perry, Travis Barker - Capture YouTube

Clip « Bad Man » : Pitbull et Robin Thicke nous font entrer dans leur intimité

En compagnie de Robin Thicke, Pitbull vient de dévoiler son nouveau clip « Bad Man » et c’est naturellement à voir sur aficia.

Un nouveau clip pour Pitbull ! Trois ans après avoir fait monter la température lors de la Coupe du Monde de Football aux côtés de Jennifer Lopez, le hitmaker américain vient de publier son dixième album baptisé Climate Change. Comme à son habitude, une pléiade d’artistes se sont données rendez-vous pour ce projet… C’est le cas de J.lo sur « Sexy Body », de Leona Lewis ou encore de R. Kelly.

Après avoir été annoncé par le single « Freedom », de nombreux autres singles ont suivi (« Messin’ Around » avec Enrique Iglesias, « Greenlight » (feat. Flo Rida) ou plus récemment « Options »). D’un autre côté, il signe la bande originale de « Fast & Furious 8 » et vient de dévoiler un autre clip en duo avec Austin Mahone, « Lady », une reprise de Modjo.

Dans les coulisses du clip

La promotion de l’album bat son plein et il est temps pour « Bad Man », faisant office de nouvel extrait, d’être paré d’un clip. Pour la première fois, Pitbull nous emmène dans les coulisses de son quotidien pour en capter des moments inédits. Tournage du ‘clip’ depuis les célèbres fontaines du Bellagio de Las Vegas, petit détours dans son jet privée, séance de répétition pour les shows avec ses danseuses ou encore depuis Miami pour un concert explosif… Pitbull, Robin Thicke, Joe Perry et Travis Barker nous font vivre leur aventure à cent à l’heure !

Découvrez le clip « Bad Man » de Pitbull :