Jesse & Joy - Dueles - Clip

Clip : « Dueles » : Jesse & Joy nous prennent par les sentiments 

Jesse & Joy nous montrent, avec le clip « Dueles », que l’amour peut conduire à certaines extrémités et ne finit pas toujours bien. Découvrez pourquoi avec aficia.

Le duo star au Mexique et en Amérique Latine, Jesse & Joy, nous avait charmés avec le single « Dueles », issu de leur troisième album, Un Besito Mas, sorti en décembre 2015. Si le titre se révélait une nouvelle fois être un bel exemple de la séduisante pop latino, légère, émotionnelle et mélodique de Jesse & Joy, le clip est encore plus chargé d’émotions.

Débutant avec un couple dans un hôpital, le jeune homme apprend que sa compagne est atteinte d’une tumeur au cerveau. Elle ne pourra être sauvée que par une opération très coûteuse que les jeunes gens n’ont visiblement pas les moyens de payer. C’est une longue descente aux enfers qui commence pour le jeune homme qui risque de perdre celle qu’il aime, s’il ne trouve pas le moyen de réunir la somme nécessaire. Alors se pose la question de savoir jusqu’où peut-on aller par amour, poussé par la force de nos sentiments, et à quelles extrémités peut-on se résoudre.

Un clip, dirigé par Lior Molcho, où la puissance des émotions visuelles s’ajoutent à la douceur mélancolique de la ballade de Jesse & Joy, et qui a déjà séduit avec plus de 2 millions de vues sur YouTube en quelques jours. Réussira-t-il à sauver sa compagne ? L’histoire va-t-elle bien finir ? Pour le savoir il vous faudra visionner ce très réussi « Dueles ».

Découvrez « Dueles » de Jesse & Joy :