Michael Bublé - Capture d'écran YouTube
Michael Bublé - Capture d'écran YouTube

Clip « I Believe In You » : Michael Bublé invite Derek Hough pour faire triompher l’amour

Le crooner Michael Bublé dévoile le clip de son tout nouveau single « I Believe In You », romantique et vitaminé. Ça se passe sur aficia !

Michael Bublé a publié son septième opus Nobody But Me en octobre dernier, trois ans et demi après To Be Loved. Le Canadien a entamé sa promotion avec son titre éponyme, annonciateur d’un projet romantique à souhait s’inscrivant dans la continuité de son œuvre. Et ce nouveau cru l’est. Fruit d’une collaboration avec son complice de toujours Alan Chang, il comporte par ailleurs plusieurs autres noms aux crédits, comme celui du chanteur hip hop Black Thought, de Harry Styles des One Direction et de Meghan Trainor, laquelle a volontiers posé sa voix sur le titre « Someday ».

Mais pour le défendre, Michael Bublé mise à présent sur la piste d’ouverture « I Believe In You », une lettre d’amour parlant de sincérité, de respect mutuel et de ce que chacun doit apporter à l’autre dans une relation.

Pour illustrer ce titre enjoué de facture très classique, l’interprète de « Feeling Good » a fait appel au danseur et acteur américain Derek Hough, notamment connu pour ses apparitions régulières dans l’émission « Dancing With the Stars » depuis dix ans. En plus d’avoir signé la chorégraphie endiablée qui rythme la vidéo, Derek Hough a enfilé la casquette de réalisateur pour la deuxième fois, lui qu’on avait déjà aperçu dans les clips de Cheryl Cole et Lindsey Stirling (« The Arena »). Il nous invite à suivre le chemin d’un homme et d’une femme qui se sont aimés dès le premier regard jusqu’à la fin de leur vie. C’est tendre, plutôt bien fait, mais pas très original.

Regardez le nouveau clip « I Believe In You » de Michael Bublé :