Mike Perry - The Ocean

Clip « The Ocean » : Mike Perry aspire à l’amour estival

Mike Perry est sur le point de signer l’un des plus gros succès de cet été 2016 avec « The Ocean ». Il ne lui manquait plus qu’un clip, à découvrir sur aficia !

La vague suédoise continue de déferler. Après Avicii, Zara Larsson ou encore Mans Zelmerlöw, c’est au tour du DJ Mike Perry de se faire entendre. L’artiste nous transporte avec son tout premier single « The Ocean ». Ce titre idéal pour les vacances d’été nous invite à l’évasion. Il rappelle néanmoins des sonorités déjà entendues sur les ondes, comme celles de « Faded » d’Alan Walker, avec en plus la délicieuse voix de Shy Martin. La jeune artiste nous tient en haleine durant une poignée de secondes tandis qu’un son deep house largement comparable à celui du Norvégien Kygo s’invite par la suite.

Streamé déjà plus de 85 millions de fois, le titre s’arroche dans le Top Spotify Global (#14) et approche dangereusement du top ten au Billboard Hot Dance, faisant de l’ombre à David Guetta et The Chainsmokers. Mike Perry qui a pour ambition de publier un EP d’ici la fin de l’année, s’est d’ailleurs récemment exprimé à propos de ces performances sur les réseaux sociaux. « Je suis vraiment ravi qu’il y ait un tel succès pour ‘The Ocean’. Je suppose que c’est parce qu’il a un son contemporain et facile à absorber » a-t-il posté.

Un clip idyllique

Et il compte bien enfoncer le clou en continuant de nous transporter à travers un clip dirigé par Jimi Drosinos, et tout juste dévoilé. Si le producteur suédois ne figure pas dans la vidéo, c’est pour laisser place à un jeune couple qui parcourt les côtes longeant une mer calme et reposante, donnant à voir un paysage grandiose. Posé au bord d’une piscine surplombant la mer ou cavalant dans les rues de la ville, le couple prolonge ce moment d’évasion déjà entendu à travers la chanson.

Découvrez le clip de « The Ocean » de Mike Perry :

The Ocean – Mike Perry

Watch The Ocean by Mike Perry online at vevo.com. Discover the latest music videos by Mike Perry on Vevo.