Borgeous - You - Capture YouTube
Borgeous - You - Capture YouTube

Clip « You » : Borgeous va vous faire basculer dans l’horreur

Surprenant aussi bien dans la musique que pour ses images, « You » de Borgeous ne vous laissera pas indifférent. Découvrez-le avec aficia !

Le clip « You » débute comme une simple réunion entre gens de bonne famille, dans une jolie et grande demeure où une serveuse attend avec du champagne sur un plateau. Une situation somme toute très banale, mais où les convives sont très loin de se douter de ce qu’il passe en coulisses…

Si la jeune femme commence par fantasmer sur le physique de l’un des convives, le comportement de plus en plus irritable des invités va rapidement lui donner des envies que la morale réprouve fortement. Un cheminement qui bascule rapidement dans l’horreur avec une seule ligne directrice : la volonté de faire très mal.

Avec « You », l’Américain Borgeous change aussi de ton et surprend en abandonnant la progressive house pour une ambiance plus dubstep. C’est énervé ! En tout cas, après avoir visualisé « You », vous ne regarderez plus jamais une serveuse ou un serveur de la même manière.

Découvrez le nouveau clip « You » de Borgeous :