Corson de retour avec le single « Loud »

Grâce a son titre « Raise me up (Je respire encore) » qui a fait, pour notre plus grand plaisir le tour des radios, Corson a fait monté d’un cran sa notoriété. Il ne lui reste plus qu’à confirmer son talent à l’aide son nouveau single « Loud » à découvrir sur #aficia !

Sur les ondes depuis près d’un an avec différents titres qui n’ont pas suffisamment crée l’engouement espérés comme le premier morceau appelé « We’ll coming Again » comprenant du lyric aérien ou encore « The Rainbow ». Deux titres passés à la trappe des programmateurs radios et pour cause, ces deux titres étaient chantés intégralement en anglais. Et même si ce dernier titre avait la capacité  de devenir un tube, Corson a compris Corson - Loudqu’il fallait ajouter une touche francophone sur ses morceaux pour espérer passer en radios. Avec l’ajout de couplets interprétés en français sur le single « Raise me up ( Je respire encore ) », le succès fût au rendez-vous, devenant l’un des titres les plus diffusés en radios en ce début d’année 2014 et l’un des plus visionnés sur Youtube avec près d’un million de vues pour le clip.

Titre remarquablement pop & rock, « Raise me up (Je respire encore) » a littéralement fait croître la notoriété du chanteur, qui l’a mis en avant sur Internet et qui, par conséquent s’est fait connaître auprès d’autres jeunes artistes, à l’image de la gagnante de La Nouvelle Star, Sophie Tith. Cette dernière et Corson ont ainsi pu se retrouvés en studio pour enregistrer le titre « Ces Choses-là » au besoin du second album de la belle. Un titre fort en émotion que nous aurons peut-être la chance d’entre prochainement en radios.

Mais pour revenir à la vive actualité de Corson et plus précisément à l’exploitation de son premier album qui déboulera d’ici la fin de l’année dans les bacs avec pour nom « The Rainbow », le chanteur alors âgé d’une trentaine d’année vient de dévoiler les paroles de son nouveau single intitulé « Loud ». Un titre dans la même veine que « Raise me up » où l’on retrouve la puissance vocale dans les refrains de la voix de Corson ainsi que son énergie débordante. Un titre 100% efficace notamment dû à François-Maxime Boutault et Brad Blacwood (artistes qui ont déjà collaboré avec Black Eyed Peas et Maroon 5 ) qui se sont chargés du mastering du titre, de quoi plaire d’avance aux radios…

Ainsi, découvrez la vidéo Lyric Vidéo officielle de « Loud » de Corson ci-dessous :

Après avoir performer sur scène lors de la première partie de Skip The Use en novembre dernier au Casino de Paris, Corson pourra également prouver son talent lors d’un concert unique au Café de la Danse le 14 novembre prochain à Paris.