TiTo Prince - La Mort de la Trap ft. Youssoupha - Capture YouTube
TiTo Prince - La Mort de la Trap ft. Youssoupha - Capture YouTube

TiTo Prince et Youssoupha célèbrent « La Mort de la Trap » avec détermination

Le rappeur TiTo Prince s’est associé à Youssoupha sur « La Mort de la Trap », un morceau qui ne fait pas de détour. Le clip est à découvrir sur aficia !

Le talentueux TiTo Prince sortira le 9 décembre Toti Nation II, la suite de son premier projet du même nom. C’est avec les extraits « Leader Né » et « Zaïko » que le rappeur proposait un avant goût de son album.

« C’est la mort de ce rap qui te fait marcher à reculons »

Pour son troisième extrait, TiTo Prince a eu l’excellente idée d’inviter Youssoupha, le célèbre lyriciste originaire de Kinshasa. À l’aide d’un clip réalisé par Vladimir Boudnikoff, « La Mort de la Trap » a le mérite de ne pas esquiver le sujet, et se permet de frapper avec conviction un style de rap controversé. Le duo privilégie les paroles au visuel, se contente de phrases brutes et élimine le superflu. Les deux rappeurs s’appuient sur quelques références, notamment au morceau « CoCo » de O.T. Genasis, qui accumule les clichés absurdes, tant dans le clip que dans le texte. Profusion de la trap ou pas, les bons artistes existeront et persisteront toujours, à nous de faire le tri.

Découvrez le clip « La Mort de la Trap » de TiTo Prince, feat. Youssoupha :

Pour info, TiTo Prince est actuellement en concert :

  • Le 28 octobre au Métronum de Toulouse
  • Le 29 octobre à Pessac, salle Bellegrave
  • Le 10 novembre à Mulhouse , au Noumatrouff
  • Le 3 décembre à L’affranchi de Marseille