Doc Gynéco

Doc Gynéco revient avec « Première Consultation » version 2016 !

Doc Gynéco revient vingt ans après avec la réédition de son premier album Première Consultation et une nouvelle version de son titre « Viens voir le docteur », un anniversaire à suivre sur aficia.

C’est en 1996 que sort le premier album solo de Doc GynécoPremière Consultation. Pour célébrer les vingt ans de ce premier opus en solo, une tournée se prépare pour Bruno Beausir, qui sera sur les routes de France dès le 15 avril 2016 pour y donner quelques consultations et surtout faire la fête avec son public.

C’est exactement le 15 avril 1996 que le premier album de Doc Gynéco est sorti, la date du 15 avril 2016 pour commencer la célébration tombe alors parfaitement bien. Première Consultation est considéré comme étant un classique du rap et de la chanson française. Avec des titres comme « Né ici »« Dans ma rue »« Viens voir le docteur » ou encore « Vanessa », Doc Gynéco a su imposer son style et séduire le public au point qu’à 21 ans, il vendait plus d’un million d’albums et atteignait le « Nirvana ».

Aujourd’hui, en 2016, il est temps pour le Doc de revenir et d’ouvrir à nouveau son cabinet au public. Il commencera sa tournée ce mois-ci, afin de célébrer l’anniversaire de la sortie de cet album à succès. Sur scène Doc Gynéco nous proposera les titres mythiques qui ont fait sa carrière et quelques nouveautés pour le plaisir des fans qui attendent nombreux, le retour d’un phénomène rap populaire français.

Découvrez la nouvelle version 2016 de « Viens voir le docteur » de Doc Gynéco :