Fifth Harmony

Fifth Harmony performe « All In My Head (Flex) » en Australie

Fifth Harmony arpente les shows télé pour interpréter son nouveau single « All In My Head (Flex) ». Découvrez sa performance au iHeartRadio en Australie !

Après « Work From Home » et « Write On Me », le groupe Fifth Harmony délivrait il y a quelques semaines un nouvel extrait de son deuxième album 7/27 sorti plus tôt cette année : « All In My Head (Flex) ». Interprété en live dans un premier temps sur la scène des Billboard Music Awards le 22 mai, ce titre pourvu d’un featuring excitant, à savoir Fetty Wap, ne semble pas convaincre le public. Malgré les très bons chiffres relevés sur YouTube (71 millions de vues), le titre ne s’offre qu’une triste 30ème place dans les charts américains et un Top 50 au Canada ainsi qu’en Angleterre.

Une tournée qui se clôture en France

Loin de l’ambiance estivale que le groupe proposait pour son clip tourné au bord de plage, nous retrouvons Fifth Harmony, plus sobre que jamais, pour une belle interprétation de ce nouveau single. Les mini jupes et escarpins sont au rendez-vous. Les filles prennent plaisir à chanter « All In My Head (Flex) » sur le plateau de iHeartRadio en Australie, ce 27 juillet. Sur fond noir, elles livrent une performance captivante où les chœurs sont à l’unisson.

Découvrez la prestation de Fifth Harmony sur « All In My Head (Flex) » :

Fifth Harmony sera de passage en France par la suite. Deux dates sont d’ores et déjà prévues dans l’Hexagone. Le groupe pop-urbain nous donne rendez-vous à Marseille le 18 octobre prochain, puis au Luxembourg le 26 octobre et, enfin, à Paris le 1er novembre.