Florian - Cover Elle voulait de l'or
Florian - Cover Elle voulait de l'or

Florian se lance avec l’ambitieux « Elle voulait de l’or », produit par Skalpovich

En préambule d’un premier album, Florian débarque dans le paysage musical avec « Elle vaut de l’or », un titre catchy et très moderne. Découvrez-le sur aficia !

Florian fait partie des nouvelles signatures de la rentrée du label Jive/Epic (Sony Music), un artiste pop urbain comme on les aime, avec cette touche de modernité très ancrée qui ne vous laissera pas indifférent. Dans son premier single intitulé « Elle voulait de l’or », premier extrait de l’album Nuits blanches qu’il espère publier en 2018, l’artiste français reprend des ingrédients phares de The Chainsmokers ou Major Lazer avec cet électro percutant, à la limite de la future bass, le tout mêlé à des influences tribales.

Il a pour cela fait appel au talentueux Skalpovich, derrières d’innombrables tubes (« Dernière danse » d’Indila, « Sur ma route » de Black M…), ainsi qu’au ‘couteau suisse’ MKL.

Un voyage au cœur de la Corse

Florian teste de nouvelles sonorités pour faire passer un message à sa bien aimée, qui, visiblement, ne le mérite pas : « Les mêmes crises de parano / Dis-moi ce qui se passe hors jeu / Sans que son cœur se vide, l’amour est mort / Mon sacrifice n’a pas suffit », chante t-il avec lassitude. Alors, l’artiste relativise et se dit qu’elle « mérite ce qu’il y a de plus beau » sur un refrain addictif.

Pour sublimer le tout, Florian est allé tourner le clip au large de la Corse-du-Sud, du côté de Bonifacio. On se laisse charmer par les sublimes plages de la Tonnara ou des Trois Pointes. Un clip exquis, où déambule une danseuse qui apporte une touche de poésie à ce titre poignant et où les paysages nous éblouissent.

Découvrez le clip « Elle vaut de l’or » de Florian :