Clip « Rewind » : G-Eazy et Anthony Russo nous parlent de ces relations toxiques

G-Eazy est de retour avec « Rewind », qui marque sa première collaboration avec le chanteur Anthony Russo. Le clip est à découvrir sur aficia !

Il y a à peine plus d’un mois, G-Eazy sortait le clip de « Drop », un inédit partagé avec les rappeurs BlocBoy JB et Blac Youngsta. Le rappeur originaire d’Oakland sait diversifier son rap, manier les thèmes et passer du romantisme à l’égo-trip pur et dur. Très populaire aux USA, G-Eazy s’installe progressivement en France, et son titre « Him & I », aux côtés de son ex Halsey, a été certifié single d’or au bout de deux mois d’exploitation. Son album The Beautiful & Damned ne manque pas de bons sons, avec des feats pas forcément attendus mais d’une qualité certaine.

Rembobiner l’histoire

Place à un nouveau morceau avec « Rewind », accompagné d’un invité de choix : Anthony Russo. Le chanteur âgé de 21 ans s’était notamment fait remarquer avec « California », placé sous le signe de la jeunesse et d’un road-trip amoureux à l’allure parfaite. Et le romantisme des deux artistes est une nouvelle fois au centre du clip, en nous exposant ces relations qui prennent une tournure toxique sur le long terme. Leur seule envie serait de revenir dans le passé pour s’éviter tout ça… Le duo fonctionne totalement !

Découvrez le clip « Rewind » de G-Eazy, feat. Anthony Russo :