Pitbull

« Greenlight » : Pitbull s’unit à Flo Rida sur un nouveau single entraînant

Peu après avoir rythmé la Copa America Centenario avec « Superstar », Pitbull revient (déjà) avec un sixième extrait de son album à venir. Écoutez « Greenlight » sur aficia !

Il est depuis plusieurs années sur tous les fronts. Il a fait grimper la température pour la Coupe du Monde de Football en 2014, aux côtés de Jennifer Lopez, ou encore rythmé la Copa América Centenario avec son single énergique « Superstar », dévoilé le mois dernier… Continuant à une cadence effrénée, Pitbull publiera dans le courant de l’année son dixième album studio, en l’espace quinze ans de carrière. Il donnera ainsi suite à Globalization (2014) et Dale (2015), qui ont tous les deux connu un large succès dans les pays latins.

Comme à son habitude, le rappeur convie un maximum de stars. Travis Barker et Jason Derülo seront de la partie, tout comme Robin Thicke qui interprétera « Bad Man ». Enrique Iglesias viendra ajouter son grain de folie sur « Messin’ Around » – actuellement en radio – et Leona Lewis est confirmée sur « Only Ones to Know ». Le tout sera enjolivé par quelques titres déjà dévoilés auparavant comme « Free.K » et « Freedom ».

Trois rappeurs sur le morceau

En guise de nouvel extrait de ce projet qui s’annonce explosif, Pitbull propose le single « Greenlight ». Sur ce dernier, il retrouve son ami de toujours, Flo Rida, avec qui il a déjà travaillé il y a plus de huit ans sur « Move Shake Drop », puis il y a deux ans sur « I Can’t Believe It ». Le troisième artiste qui vient s’ajouter à cette fusion existante est LunchMoney Lewis (Nicki Minaj, Jessie J…). L’Américain a déjà croisé le chemin de Flo Rida dans le passé puisque ce dernier a enregistré des sons avec lui dans son studio. En revanche, c’est une première pour Pitbull.

Les trois voix masculines se marient bien sur « Greenlight », donnant à entendre un titre fédérateur, pop, idéal pour passer un bon moment, comme en témoigne les paroles toujours très positives et festives. Toutefois, « Greenlight » donnera-t-il le dynamisme espéré pour définitivement lancer l’album ?

Découvrez « Greenlight » de Pitbull avec Flo Rida et LunchMoney Lewis :