Hailee Steinfeld - DR
Hailee Steinfeld - DR

Hailee Steinfeld et Alesso partagent « Let Me Go » avec Florida Georgia Line

Hailee Steinfeld continue de se frayer un chemin dans la pop avec « Let Me Go » où elle fait appel à Alesso et Florida Georgia Line. Découvrez le fruit de cette collaboration sur aficia.

Hailee Steinfeld est l’un des talents internationaux dont on suit le parcours quasiment depuis le début, et pour cause… Sur les plateaux de cinéma depuis son plus jeune âge, l’artiste suit les pas de ses aînées Miley Cyrus ou encore Selena Gomez. Comme elles, elle se dessine à un avenir dans la chanson. Elle sort ainsi son premier single « Love Myself » en 2015. Le succès est retentissant aux États-Unis. Les collaborations s’enchaînent. Le DJ Zedd se retrouve sur son single « Starving » et le groupe DNCE sur « Rock Bottom ».

Alesso en renfort

Mais alors qu’elle sera prochainement à l’affiche du film « Pitch Perfect 3 », Hailee Steinfeld n’en oublie pas la musique et dévoile un nouveau single baptisé « Let Me Go ». Il donne suite à « Most Girls » paru au printemps dernier, produit par Ryan Tedder (OneRepublic).

Dans le but de publier prochainement un premier album, la chanteuse de seulement 20 ans s’accompagne du célèbre DJ Alesso qui a vu en la chanteuse un potentiel immense. Il vient donner ici une touche pop-electro  non négligeable au morceau alors qu’il vient de changer de management et souhaite visiblement proposer de nouvelles choses. Plus surprenant encore, Hailee Steinfeld a invité le duo de country star aux États-Unis, Florida Georgia Line ainsi que le chanteur Watt.

Cette chanson est destinée à ceux qui cherchent la liberté. Elle raconte que l’amour n’existe que sur le papier et qu’en réalité c‘est plus compliqué que ça n’y paraît…

Découvrez « Let Me Go », le nouveau single d’Hailee Steinfeld :

Dès la première semaine de commercialisation, « Let Me Go » s’est offert une neuvième places des charts outre-Atlantique avec près de quatre millions de streams. Une collaboration étonnante au premier abord, mais qui a tout l’air de faire son effet…