LAÏN - AB NEGATIF - Capture YouTube

Clip “AB négatif” : Laïn confirme son talent et annonce son album

C’est un nouveau talent que nous avions hâte de vous faire découvrir. Découvrez l’univers pop-électro de Laïn avec son premier clip “AB Négatif” sur aficia.

Laïn, “quatre lettres qui finiront par vous obséder”. C’est ce qu’on peut lire d’emblée sur son site Internet. Plutôt aguicheur comme phrase d’accroche ! La chanteuse parisienne a déjà un EP baptisé Matelot (2018) à son actif qui laissait déjà entrevoir de jolies choses pour la suite.

Deux ans se sont écoulés. Deux ans, c’est long. Mais elle est désormais prête à nous enchanter avec “AB négatif”, son nouveau single aussi maladif que percutant.

Laïn est un diamant brut

Avec ce nouveau projet, Laïn est prête à en découdre et se faire une place dans le paysage de la french pop. Une pop-électro d’aujourd’hui, fusionnée à une langue que Brassens et Bashung ont si bien interprété par le passé. C’est ce qu’elle dévoile avec “AB Négatif” où, d’entrée de jeu, elle annonce la couleur dans le titre. Son groupe sanguin se fait rare dans le monde. Une rareté qu’elle espère démultiplier par son talent et sa musique. 

Dans sa chanson, l’artiste offre un panel de métaphores crépusculaires et rêve d’un lendemain où l’on puisse à la fois danser, pleurer, planer. Elle rêve “d’amour, de récit, de récif / De récidive dans l’objectif / De désirs en argentique” en comptant bien arriver à ses fins. Un premier album est prévu le 18 septembre prochain…

Découvrez le clip “AB Négatif” de Laïn :