Milky Chance - Alive - Capture YouTube
Milky Chance - Alive - Capture YouTube

Milky Chance s’offre à nous en toute simplicité avec « Alive » en acoustique

Milky Chance compte sur la mise en images de la version acoustique de son titre « Alive » pour sublimer notre début d’année. Une vidéo à regarder sur aficia !

Tout semble avoir roulé pour Milky Chance en 2017 ! Le duo formé par les Allemands Clemens Rehbein et Philipp Dauch a ébloui ses fans avec son album Blossom. Un disque déjà promu par les singles « Cocoon », « Doing Good », « Ego », le morceau éponyme et « Bad Things ». De quoi confirmer leur talent et apprécier un style bien particulier basé sur de l’indie folk agrémenté de touches reggae et electro. Pour bien terminer l’année 2017, les deux garçons ont également décidé de dévoiler leur savoir-faire en version acoustique avec une nouvelle version de leur titre « Alive » disponible sur la version deluxe de leur dernier opus.

Dans le grand bain

Cette version nous permet de mieux profiter du timbre de voix des artistes. L’acoustique a ce pouvoir de nous embarquer dans des univers différents des versions originales. Ici, le charme opère encore plus à travers un clip simple et efficace. On peut y voir les garçons interpréter la chanson simplement accompagné d’une guitare et des claquements de doigts. Ils sont au centre d’une piscine vide et semblent nous appeler à les rejoindre….

Découvrez le clip  « Alive » (Live Acoustic) de Milky Chance :