Nadiya - DR.
Nadiya - DR.

Nâdiya de retour le 1er décembre avec « Unity ». Premiers extraits !

Retour pour Nâdiya. L’interprète d’un grand nombre de tubes il y a plus de dix ans s’apprête à revenir avec « Unity », dont le premier extrait est en écoute sur aficia.

Discrète depuis le succès de son duo « Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter) » avec Enrique Iglesias, Nâdiya prépare son grand retour. Déjà cet été, l’interprète de « Roc » avait annoncé qu’elle travaillait d’arrache pied sur de nouveaux morceaux, avant de commencer à teaser plus sérieusement la sortie d’un single le 1er décembre. C’est donc vendredi que le rendez-vous est fixé pour découvrir « Unity », un morceau dans l’air du temps d’après les quelques extraits qui sont donnés d’entendre sur YouTube et les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Une vidéo tournée à l’Institut du Monde Arabe

Une vidéo a été tournée à l’Institut du Monde Arabe à Paris, avec plusieurs danseurs, pour accompagner le morceau voulu fédérateur. C’est également ce que laissent transparaître les quelques mots lâchés par la chanteuse sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

« U comme Utopie. Parce que ceux qui imaginent plus fort rendent possible l’impossible. N comme Nuance. Rien n’est noir. Rien n’est blanc. Il s’agit de lire dans les dégradés. I comme Innocence. Ou quand nous ne faisions pas de différences. T comme témoins. Ce que nous sommes sur le chemin de la vie. Riches de nos différences. Y comme « Yallah ! » / « Allez ! ». Inspiration pour qui décide d’écrire demain » peut-on lire.

Reste à savoir si la chanteuse qui alignait les tubes entre 2004 et 2008, de « Parle-moi » à « Roc », en passant par « Tous ces mots », « Amies ennemies » et « Si loin de vous », peut revenir sous le feu des projecteurs après une aussi longue absence…

Regardez le teaser du single « Unity » :