Pitbull - © Jive Epic
Pitbull - © Jive Epic

Pitbull annonce la sortie d’un best-of et lâche l’inédit « Jungle ». Écoutez !

Quelques mois après la parution de son dixième album studio, Pitbull s’invite une nouvelle fois dans les bacs cette année avec l’inédit « Jungle », amorçant la sortie imminente d’un best-of. On vous dit tout sur aficia !

C’est le 17 mars dernier que le rappeur américain Pitbull dévoilait Climate Change, son dixième album défendu par une douzaine de collaborations époustouflantes avec des stars tels que Jason Derulo, Enrique Iglesias, Leona Lewis ou encore Jennifer Lopez. Et c’est avec cette dernière qu’il avait enregistré le très sensuel « Sexy Body ». Un titre qui signe les retrouvailles des deux artistes qui avaient brillamment marqué les esprits il y a déjà six ans de cela avec le hit « On The Floor ».

Un best-of en décembre

Et Pitbull compte terminer l’année en beauté et opérera son retour dans les bacs le 1er décembre, à l’approche des fêtes de fin d’année, en publiant son premier best-of qui regroupera 13 pistes emblématiques. En cumulant près de 20 ans de carrière, dix albums studio, des millions de disques et de singles vendus à travers le Monde, le rappeur est aujourd’hui l’un des artistes incontournables de la scène musicale internationale.

Intitulée Greatest Hits, cette compilation est déjà disponible en précommande. Parmi les 13 titres figurant à la tracklist, on retrouve notamment l’enjoué « Timber » (2013) partagé avec la chanteuse Kesha, qui publiait son troisième album Rainbow cet été, mais également sa remarquable collaboration avec Christina Aguilera sur « Feel This Moment » (2012)… La tracklist alléchante séduira à coup sûr les fans de Pitbull qui pourront également découvrir une chanson inédite, enregistrée pour l’occasion.

Entêtant et sexy

Afin d’accompagner l’annonce de la sortie de son best-of, celui qui se fait appeler Mr. Worldwide a levé le voile sur un nouveau single inédit intitulé « Jungle ». Disponible en téléchargement depuis le 10 novembre, ce titre est un concentré des différentes influences musicales de l’artiste. Sur des sonorités de hip-pop et de rap latino, Pitbull y convie le producteur Stereotypes, le rappeur E-40 et le jeune chanteur espagnol Abraham Mateo pour un résultat diablement efficace !

Écoutez le nouveau single de Pitbull :