Ryn Weaver : Un univers pop marqué avec « OctaHate »

Toute jeune artiste américaine, Ryn Weaver s’attaque à la France après avoir reçu un bel accueil dans son continent avec son dernier single « OctaHate », un somptueux mélange de folk et de pop ! Découvrez son portrait sur aficia !

Ryn Weaver - OctaHateA seulement 22 ans, Ryn Weaver a pratiquement l’Amérique à ses pieds avec son nouveau single « OctaHate ». Jouant sur les mots en associant « hate » et « eight », elle avoue avoir de la bonne humeur à revendre. Toujours très volontaire pour intégrer des groupes de musique au lycée et écrire des chansons pour des artistes, Ryn Weaver a finalement fait LA rencontre qui a bousculé sa vie, celle du producteur Benny Blanco (Rihanna, Ed Sheeran, Maroon 5). Actuellement #121ème sur iTunes avec son nouveau single, le titre est décrit comme un morceau électro pop lumineux et épique. Il a d’ailleurs déjà atteint la première place du classement Billboard des nouveaux artistes très récemment et compte déjà des millions d’écoute sur Soundcloud. Cette jeune californienne qui vit maintenant à New York a été élue « Artiste à suivre » par le célèbre magazine Time.

Un univers hétéroclite, la jeune femme annonce la parution d’un quatrième album pour bientôt. Intitulé « The Fool », elle le décrit naturel et à son humeur : « Il y a tellement de choses, dans mon album, qui sont en rapport avec la fuite et le refus de s’établir à un seul endroit ». Elle surenchérit en annonçant la couleur : « J’aime aller piocher un peu partout, en termes de mélodie, de groove et de sonorités, puis relier le tout pour définir l’état d’esprit que je souhaite. Je me vois plus comme un conteur, et j’utilise tous les instruments et les sons à ma disposition pour raconter mon histoire du mieux possible. » Pour les plus impatients, sachez que son EP « Promises » est toujours disponible, surfant entre le rêve et la réalité, l’innocence et l’excitation. Un monde pop qui semble avoir subi une transformation en laboratoire musical afin d’obtenir un savant mélange de gros beats actuels comme Joni Mitchell ou Kate Bush.

Ainsi, découvrez sans plus tarder « OctaHate », le nouveau clip de Ryn Weaver !